HabsolumentFan
Le père de Jordan Harris réagit aux rumeurs d'échange entourant son fils
 

Le père de Jordan Harris réagit aux rumeurs d'échange entourant son fils

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme vous le savez probablement maintenant, le Canadien aura des choix à faire cet été concernant son alignement. Il y a 9 défenseurs de calibre LNH dans l'organisation et c'est sans compter Lane Hutson, David Reinbacher et Logan Mailloux qui cogneront à la porte cet automne.

Il est fort possible que Kent Hughes utilise sa profondeur en défense pour effectuer une transaction. Les rumeurs parlent d'aller chercher un jeune joueur top-6, mais pour se faire il faudra donner quelque chose de bon en retour. Un choix de 1e ronde (celui des Jets) + un jeune défenseur ?

Il faudra voir ce que fera le DG du Canadien, mais chose certaine, l'un des joueurs ciblés dans une éventuelle transaction le jeune Jordan Harris.

Harris n'a que 23 ans, il ne coûte pas cher (1,4 million) et il a prouvé qu'il est un défenseur de la LNH. Sans avoir le potentiel d'un Cale Makar, il est une valeur sûre.

Que pense la famille Harris de ces rumeurs ?

Stu Cowan mentionne qu'il a discuté avec le père de Jordan Harris lors de la dernière fin de semaine concernant les rumeurs de transaction qui circulent à propos de son fils et voici ce qu'il avait à dire : 

Je sais que cela fait partie du métier. Je le comprends. Parfois, c'est un compliment si quelqu'un d'autre veut ce qu'il apporte à une équipe. Le fait de pouvoir venir ici, d'être accessible en voiture. Avec la communauté que nous avons rencontrée, nous aimerions qu'il reste (à Montréal). De mon point de vue, c'est un peu décevant de penser qu'il pourrait quitter l'équipe. Mais nous comprenons tous les deux que dans le hockey, il y a une petite fenêtre. Il est si affable, c'est un si bon garçon que nous recommencerons ailleurs. Il n'y a aucun problème à ce qu'il finisse ailleurs.

- Peter Harris

Articles recommandés:

Source: Stu Cowan