Le « ministre des Nordiques » invite le Canadien au Centre Vidéotron
Voyez les détails!
Après les Kings de Los Angeles, Eric Girard souhaite maintenant voir le Canadien disputer des matchs au Centre Vidéotron.
En effet, le ministre des Finances a voyagé à New York la semaine dernière, notamment pour un entretien avec Gary Bettman. Durant la rencontre, M. Girard a exprimé son intérêt à recevoir le CH à Québec pour des matchs de saison régulière :
"Ce que j'ai dit à M. Bettman, c'est que j'avais suggéré aux Canadiens de Montréal qu'ils étaient rendus maintenant à venir jouer un ou des matchs de saison régulière à Québec. Et que, si les Canadiens, parce qu’ils sont indépendants, acceptaient de venir jouer des matchs à Québec, j'aimerais que la Ligue nationale appuie cette initiative"
Eric Girard
Le ministre rassure la population en expliquant qu'il ne sera pas question de dépenser de l'argent afin d'amener le Tricolore à disputer des matchs au Centre Vidéotron, contrairement à la venue des Kings, qui coûtera entre 5M$ et 7M$.
D'ailleurs, ces deux matchs préparatoires, qui auront lieu à l'automne prochain, font « parler de Québec dans la Ligue Nationale » selon lui.
La balle serait maintenant dans le camp de l'organisation montréalaise, si celle-ci souhaite aller de l'avant avec un tel projet.