HabsolumentFan
Le DG des Golden knights répond aux accusations de tricherie concernant les blessures de ses joeuurs
 

Le DG des Golden knights répond aux accusations de tricherie concernant les blessures de ses joeuurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le directeur général des Golden Knights, Kelly McCrimmon, a rejeté les critiques selon lesquelles il aurait exploité le système de réserve de blessés à long terme de la LNH pour renforcer son équipe à l'approche des séries éliminatoires.

Il a déclaré à l'émission "The Jeff Marek Show" : 

"Cherchez sur Google 'rate lacérée' et voyez si vous pouvez dire quand un joueur sera de retour", en faisant référence à la blessure qui a mis le capitaine Mark Stone sur la touche depuis la fin février. "Il est ridicule de suggérer que ces blessures n'étaient pas importantes ou qu'elles ne le sont pas encore."

"De plus, la ligue contrôle tout cela. Les règles sont les règles, la LNH surveille tout cela de très près".

Stone a été exclu pour le reste de la saison régulière. Avec l'attaquant vétéran et son cap hit de 9,5 millions de dollars sur la liste des blessés à long terme, Vegas a été en mesure de faire le plus gros coup à la date limite de cette année en allant chercher Anthony Mantha, Noah Hanifin et Tomas Hertl.

il a ensuite fait voir l'inverse de la situation.

"Ce qui aurait vraiment fait jaser, c'est d'avoir 9,5 millions de dollars d'espace sur la masse en tant que DG et de rester les bras croisés. Je ne pense pas que j'aurais fait mon travail comme il le faut si je n'avais pas bougé.