HabsolumentFan
Le Canadien se prépapre à faire une offre à Patrick Kane selon Frank Seravalli
 

Le Canadien se prépapre à faire une offre à Patrick Kane selon Frank Seravalli

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le marché des joueurs autonomes s'ouvre demain et plusieurs joueurs changeront d'équipe. Les DG ont encore quelques heures pour tenter de s'entendre avec ces joueurs si l'intérêt est présent évidemment.

Du côté de Patrick Kane, il pourrait revenir à Détroit, mais il pourrait très bien décider de tester sa valeur sur le marché, lui qui a encore du gros hockey à offrir. 

La saison dernière, il a joué 50 matchs et obtenu 47 points, prouvant à tout le monde qu'il est encore un joueur d'impact dans cette ligue.

À maintenant 35 ans, il pourrait très bien signer le dernier contrat de sa carrière et il doit donc bien réfléchir à ce qu'il veut faire. Voudra-t-il signer pour moins d'argent dans une équipe qui lui offrira une véritable chance de gagner la Coupe Stanley ou préférera-t-il s'investir dans une équipe plus jeune mais qui démontre beaucoup de potentiel ... comme le Canadien !

Et bien, selon les informations qui circulent et tel que rapporté par l'insider Frank Seravalli, le Canadien se préparerait à faire une offre au vétéran si les Wings ne parviennent pas à s'entendre avec lui d'ici demain.

Les Red Wings font partie des équipes qui s'occupent de leurs UFA aujourd'hui - et l'on pense qu'ils ont fait des progrès avec Patrick Kane. Mais les prochaines 24 heures s'annoncent mouvementées.

Si Kane arrive sur le marché, des sources disent que les Canadiens préparent une offre pour lui.

- Frank Seravalli

Une rumeur surprenante et vaut mieux ne pas se faire d'idées trop rapidement mais il faut avouer que Patrick Kane dans le chandail du Canadien, c'est une image assez excitante!

Articles recommandés:

Source: X