Le Canadien pourrait repêcher l'un de ces trois prodiges si sa mauvaise saison se poursuit
Voyez les détails !
Ce n'est pas toujours facile de maintenir de l'espoir lorsque son équipe préférée est en pleine reconstruction et qu'elle est capable du meilleur comme du pire. Le pire plus souvent qu'autre chose, avouons-le.
Tout ça fait partie du processus, après tout, le Canadien a encore du chemin à faire avant de pouvoir dire que cette équipe est prête à devenir compétitive et faire les séries.
Une fois que Ivan Demidov et David Reinbacher seront des joueurs à temps plein dans l'équipe, ça pourrait être une autre histoire, mais d'ici là, nous pourrions avoir droit à au moins un autre haut choix de repêchage.
La saison est encore jeune, mais la troupe de Martin St-Louis est dans un groupe de quelques équipes qui s'échangent la dernière position au classement et il est fort possible que ce soit la même chose en fin de saison.
Si Kent Hughes peut encore une fois sélectionner dans le top-5 au prochain repêchage, il sera possible de mettre la main sur un autre prodige offensif.
Chez les défenseurs, il y a un certain Matthew Schaefer qui attire l'attention, mais aujourd'hui, notre attention se pose sur trois attaquants, dont un en particulier.
James Hagens
Le choix numéro 1 incontesté pour le moment. Hagens est un fabriquant de jeu dynamique doté d'un coup de patin extraordianire. Vitesse, accélération, agilité, il des aptitudes élites dans tellement de catégories.
Porter Martone
Martone fait rêver du haut de ses 6'3 et 210 livres. L'ailier a déjà 37 points en 18 matchs dans la OHL. Il a du talent qui lui sort par les oreilles et en plus, il s'implique physiquement. Il a déjà le physique pour la LNH.
Michael Misa
Lui aussi domine dans la OHL à seulement 17 ans avec 42 points en 21 matchs dont 23 buts. Un patineur phénoménal avec des aptitudes offensives exceptionnelles.
Mêmes si James Hagens a de l'avance sur les deux autres, ce sont trois attaquants avec un potentiel de superstar dans la LNH.
Repêcher Demidov en 2024 et l'un de ces trois en 2025 serait absolument incroyable pour la reconstruction du CH.
Articles recommandés:
- Juraj Slafkovsky est la vedette dans cette nouvelle publicité
- Patrick Roy perd patience à propos de l'arbitrage
- David Jiricek ne semble plus être dans les plans des Blue Jackets
- Juraj Slafkovsky réagit à Martin St-Louis qui l'a laissé sur le banc hier soir
- Le plafond salarial pourrait fait une énorme bond la saison prochaine