HabsolumentFan
Le Canadien pourrait rapatrier Nicolas Deslauriers
 

Le Canadien pourrait rapatrier Nicolas Deslauriers

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Bien peu de partisans ont compris pourquoi Marc Bergevin en juin 2019 a échangé l'attaquant Nicolas Deslauriers, pourtant un favori de la foule, aux Ducks d'Anaheim en retour d'un choix de 4e ronde.

On se souviendra qu'un an plus tôt, Deslauriers avait marqué 10 buts à Montréal dans ce qui fut jusqu'à présent sa meilleure saison offensive en carrière.

Avec un changement de DG, pourrait-il revenir à Montréal?

Selon ce que rapporte le chroniqueur Marc-Olivier Beaudoin, il y aurait possiblement une fenêtre pour voir le dur à cuire Québecois revenir avec le Canadien, lui qui deviendra agent libre sans compensation à la fin de la saison et qui est surtout un ancien client de Kent Hughes.

"J'ai reçu une petite info intéressante hier: Kent Hughes est l'ancien agent de Nicolas Deslauriers et semble-t-il que ces deux-là ont gardé une excellente relation. Deslauriers est UFA au terme de la présente saison et ouvert à un retour à Montréal. À suivre!"
- Marc-Olivier Beaudoin
  • Âgé de 30 ans, Nicolas Deslauriers compile une fiche de 1 but et 4 passes pour un total de 5 points en 41 matchs cette saison à Anaheim. Il cumule également 54 minutes de pénalité et semble extrêmement apprécié de ses coéquipiers. Il écoule présentement la dernière saison de son contrat lui rapportant 1 million par année.

Pourrait-il être un bon ajout avec le Canadien?