HabsolumentFan
Le Canadien pourrait accueillir un match LPHF au Centre Bell dès cette saison
 

Le Canadien pourrait accueillir un match LPHF au Centre Bell dès cette saison

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière dans la LPHF, la ville de Toronto a établi une nouvelle marque en accueillant pas moins de 19 285 spectacteurs, soit la plus grande foule de l'histoire pour un match de hockey professionnel féminin, en disputant leur rencontre au Air Canada Center, domicile des Maple Leafs de Toronto dans la LNH.

Mais cette marque pourrait éventuellement être battue, et peut-être aussi tôt que cette saison, si la direction du Canadien de Montréal permet à l'équipe féminine locale de disputer un de ses matchs au Centre Bell qui contient encore plus d'espace.

Tout indique que cette possibilité soit bel et bien réelle, si on en croit la présidente sports et divertissement du Groupe CH, France Margaret Bélanger, qui affirme en entrevue avec Radio-Canada Sports qu'il y a bien une ouverture de leur part et qu'il ne suffit que de s'entendre.

"Si c’est possible du côté de la ligue et de l’équipe de Montréal, on a des dates et on serait certainement en mesure de le faire. On a l’ouverture pour le faire dès cette année, mais on n’a pas encore abouti."

- France Margaret Bélanger

Voyons voir la suite des choses mais il ne serait pas surprenant de voir une annonce en ce sens dans un avenir rapproché.

Plus de détails suivront.