Le Canadien et Samuel Montembeault jouent présentement une partie de poker
Voyez les détails!
Même si le DG Kent Hughes a pris le temps d'appeler son gardien Samuel Montembeault après avoir fait l'acquisition du gardien Casey DeSmith pour lui dire qu'il n'avait pas à s'en faire, il n'en demeure pas moins que les deux parties ne se sont toujours pas entendues sur les termes d'un nouveau contrat.
Alors que Montembeault écoulera cette saison la dernière année à son présent contrat, nous apprenons que les négociations entre les deux parties seraient présentement au point mort.
Selon ce que rapporte le jouranliste Marc-Antoine Godin de Radio-Canada Sports, les deux parties joueraient présentement une partie de poker.
"Hâte de voir comment évoluera la partie de poker entre Samuel Montembeault et le Canadien. Il n'y a pas de négos pour le moment, mais si ça devait déborder sur la saison et que Montembeault poursuivait sa trajectoire positive, la facture ne serait plus la même rendu à Noël."
- Marc-Antoine Godin
Même si tous s'attendent à voir le CH trouver une façon de signer Montembeault à un nouveau contrat, il n'en demeure pas moins que son prix rsique d'augmenter si ce dernier connait un bon début de saison et qu'il n'a pas toujours d'entente avec l'équipe.
Hughes prendrait donc un certain risque d'amorcer la saison sans avoir conclu une entente avec celui qui devrait être la gardien #1 du Canadien en 2023-24.