HabsolumentFan
Le Canadien envoie l'artillerie lourde à Buffalo
 

Le Canadien envoie l'artillerie lourde à Buffalo

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le fameux combine annuel présenté à Buffalo est officiellement débuté alors que les 32 formations de la LNH envoie des représentants pour assister aux tests physiques des meilleurs espoirs de la cuvée 2024 en plus de pouvoir s'entretenir avec un bon nombre d'entre eux pour apprendre à les connaître et se faire une meilleure idée de chacun en vue de l'encan.

Au total, c'est 100 espoirs, soit 65 attaquants, 32 défenseurs et 3 gardiens qui ont reçu une invitation pour l'événement. Les attaquants Macklin Celebrini et Cayden Lindstrom ainsi que le défenseur Artyom Levshunov font partie des meilleurs espoirs qui seront présents.

On se rappellera que le Canadien de Montréal possède actuellement deux choix de première ronde, soit le 5e total ainsi que le 26e total, celui-là acquis des Jets de Winnipeg dans l'échange Sean Monahan à la date limite des transactions.

D'ailleurs, la direction de l'équipe a déployé l'artillerie lourde dans les circonstances alors que le vice-président des opérations hockey, Jeff Gorton, le directeur général, Kent Hughes ainsi que les directeurs du recrutement amateur, Martin Lapointe et Nick Bobrov, figurent parmi le groupe qui représente le Tricolore pendant toute la semaine.

Voyons voir ce que nous réserve le CH le 28 juin prochain en vue de ce repêchage crucial pour l'avenir de l'équipe.