Le Canadien dévoile un extrait des coulisses de son repêchage 2024
Voyez les images!
La semaine dernière, nous vous rapportions que les Blue Jackets de Columbus avaient dévoilés un mini documentaire d'une dizaine de minutes sur les coulisses du dernier repêchage de la LNH.
On peut y voir plusieurs moments inédits et mieux comprendre la stratégie derri;re leurs choix en juin dernier.
Cette fois, c'est au tour du Canadien de Montréal d'emboîter le pas.
Eux qui l'avaient également fait l'an dernier, ils ont annoncé la sortie d'un mini documentaire sur les coulisses du repêchage de l'équipe, où ils ont entre autres mis la main sur les attaquants Ivan Demidov au 5e rang et Michael Hage au 21e rang de la première ronde.
C'est ce soir à 19h00 que la première partie de la vidéo sera officiellement dévoilée.
En attendant, on peut voir une bande-annonce d'une minute pour nous donner un avant-goût de ce qui nous attend. On peut d'ailleurs même y voir Kent Hughes discuter avec Martin Lapointe de la possibilité d'échanger le 5e choix total si le jeune attaquant Ivan Demidov ne glissait pas jusqu'à eux.
Voyez les images au bas.
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Brad Marchand se vide le coeur à propos de Don Sweeney qui l'a échangé aux Panthers
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
La foire éclate à Washington et les 10 joueurs sont envoyés au cachot
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire