HabsolumentFan
Le Canadien aurait amorcé les négociations avec Samuel Montembeault
Sports Addik  

Le Canadien aurait amorcé les négociations avec Samuel Montembeault

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que le Canadien de Montréal utilise actuellement trois gardiens dans sa rotation de partants, de nombreuses discussions font rage à travers la LNH à propos de celui qui sera sacrifié par le Tricolore.

En effet, depuis le début de la présente campagne, les partisans de l'équipe ont la chance de voir Samuel Montembeault, Jake Allen et le jeune Cayden Primeau en action.

Tandis que de Primeau n'a disputé qu'une partie, Montembeault et Allen ont, pour leur part, joué cinq rencontres. D'ailleurs, pour ce qui est du gardien québécois, les choses semblent commencer à bouger en ce qui a trait à un potentiel renouvellement de contrat.

Selon le chroniqueur à The Athletic, Arpon Basu, les négociations entre Montembeault et le Tricolore auraient commencé. 

Bien que ces dernières n'en soient qu'à un stade préliminaire, le principal intéressé aimerait que les discussions deviennent sérieuses plus rapidement, car il s'agit d'une source de questionnement.

"Ça m'affecte un peu, mais j'essaie juste de me concentrer sur mon jeu en ce moment. L’année dernière, c’était la première fois que je signais pour deux ans, donc chaque année avant, j’avais toujours un contrat d’un an. Mais une fois qu’on est à l’UFA, on ne sait jamais ce qui va se passer, et je n’ai jamais été dans cette situation. Si je joue bien, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes."

- Samuel Montembeault, The Athletic

Évidemment, avec une situation semblable, le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes, peut sembler peu disposé à perdre Cayden Primeau en sachant que la formation montréalaise pourrait perdre les services de Montembeault à la fin de la saison.

Bien que cette option semble peu probable, un doute demeure tout de même.

Néanmoins, selon l'insider Renaud Lavoie, Samuel Montembeault n'ira nulle part!

Un dossier qui sera intéressant à suivre dans les prochaines semaines.

Vous pouvez consulter l'article complet en cliquant directement ICI.

Source: Twitter