HabsolumentFan

Le Canadien annonce une mauvaise nouvelle concernant Rinat Valiev

Ça va mal.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal ont annoncé une bien mauvaise nouvelle, lors de la troisième période du match les opposant aux Panthers de la Floride. Un autre jeune joueur a dû se diriger à l'infirmerie ce soir. Suite à une collision le long de la rampe, Rinat Valiev est resté allongé sur la patinoire pendant plusieurs secondes et est retraité difficilement au banc de son équipe.

Après avoir patiné à quelques reprises lors des arrêts de jeu, il a ensuite pris la décision de retraiter au vestiaire. Le Tricolore a confirmé qu'il avait bel et bien subi une blessure au bas du corps par l'entremise de son compte Twitter.


Comme l'a noté le journaliste Anthony Marcotte, on devrait s'attendre à un rappel en provenance du Rocket de Laval, à moins que l'état de santé de David Schlemko lui permette d'être en uniforme lors du prochain match. Voici ce qu'il a dit:

Le Tricolore a été forcé de rappeler Brett Lernout du Rocket de Laval, tout de suite après la rencontre contre les Panthers. 

Ce sera le deuxième séjour à Montréal pour le défenseur de 22 ans, lui qui a passé du temps avec l'équipe avant Noël. Il a disputé trois rencontres dans la LNH, sans pouvoir s'inscrire sur la feuille de pointage. En 54 parties avec Laval cette saison, il a récolté un seul but et sept passes pour huit points, avec un différentiel de -1.

À LIRE ÉGALEMENT:

Source: Twitter