Le calvaire d'Ivan Demidov se poursuit et son entraîneur réplique
Voyez les détails !
C'était une crainte avant que la saison ne commence et ça n'a pas pris de temps avant de se concrétiser, Ivan Demidov ne joue presque plus et il est considéré comme le 13e attaquant du club depuis plusieurs matchs.
On sait que dans la KHL, les équipes peuvent habiller 1 ou 2 joueurs de 18-19 ans en plus des 12 autres attaquants. Plusieurs équipes ne le font pas et préfèrent envoyer ces jeunes joueurs dans leur club-école de la VHL afin qu'ils aient du temps de glace de qualité.
Avec le SKA, l'une des plus importantes équipes de la KHL, on préfère garder Demidov avec l'équipe, même si c'est pour ne pas le faire jouer.
Ivan Demidov a joué 3:17 AU TOTAL aujourd'hui.
Depuis le début du mois d'octobre, l'espoir du #CH n'a disputé que 16 minutes en 4 matchs (4:07, 3:22, 5:31, 3:17). Dur de développer un joueur, n'est-ce pas? #rds
Cette publication date de deux jours et aujourd'hui on peut ajouter 6:50 minutes de temps de jeu dans la victoire du SKA samedi.
23 minutes en 5 matchs, ce n'est guère mieux.
Difficile de développer un joueur avec une telle utilisation, mais vraiment est-ce que l'entraîneur s'en préoccupe? Il a un club à gérer et il sait que Demidov ne sera plus la dans même pas un an. Peut-être qu'il ne se donne pas la peine de le développer pour cette raison.
Roman Rotenberg, coach du SKA a répliqué récemment concernant cette situation.
Au Canada, il y a des agents qui paient des journalistes pour qu’ils écrivent que tel joueur doit jouer plus.
Je sais qu'au Canada, on écrit toutes sortes d'articles. Il arrive que des agents américains et même russes paient des journalistes et que ceux-ci écrivent des articles indiquant qu'un joueur de hockey devrait jouer. La situation peut être pire : des agents appellent des clubs où ils ont « leurs propres » entraîneurs, et l'agent leur demande d'ajouter le joueur à l'alignement sous peine qu'il ne quitte l'équipe. Il est important que les agents ne paient pas les journalistes pour leurs articles et qu'il y ait une analyse objective du jeu.
- Roman Rotenberg
Articles recommandés:
- Samuel Montembeault vous présente son nouveau masque pour la saison 2024-25
- Hockey Slovaquie répond aux propos controversés de Juraj Slafkovsky
- Les Senators dévoilent leur alignement pour le match de ce soir face au Canadien
- Logan Mailloux s'éclate avec 4 points dont un but spectaculaire au premier match de la saison
- Tony Marinaro en a déjà assez de Cayden Primeau et perd patience en ondes