Lane Hutson reçoit un honneur pour la deuxième fois de la saison
Voyez les détails!
En 2022, sans que les partisans ne s'en doutent réellement, le Canadien de Montréal a possiblement réalisé le plus important vol du repêchage en mettant la main sur le spectaculaire défenseur américain, Lane Hutson, en fin de deuxième ronde, au 62e rang total.
Fracassant de nombreux records sur son passage depuis sa sélection, Hutson ne cesse de progresser au point où plusieurs experts s'entendent pour dire qu'il aurait potentiellement pu être sélectionné parmi les trois meilleurs espoirs de sa cuvée.
D'ailleurs, la semaine dernière, nous vous rapportions que lors de son dernier passage sur les ondes de BPM Sports, le journaliste Mathias Brunet de La Presse avait affirmé que, selon ses informations, la direction du Tricolore aurait un plan en place pour faire venir Hutson à Montréal avant la fin de la présente saison.
Or, plus tôt, cet après-midi, le Canadien a publié, via son fil Twitter, une information en provenance de Boston University à l'effet que le jeune espoir de la formation montréalaise avait été nommé Joueur Hockey East de la semaine.
Non seulement il s'agit d'un bel honneur, mais Lane Hutson obtient déjà cette distinction pour la deuxième fois de la saison!
À cette vitesse, espérons que les informations de Mathias Brunet soient véridiques et que le joyau du Tricolore débarque à Montréal d'ici la fin de la présente campagne!
- Jusqu'à présent cette saison, Lane Hutson compile une fiche de 6 buts et 3 passes pour un total de 9 points en 7 matchs.
Articles recommandés :
Lane Hutson explose avec un tour du chapeau en seulement 2 périodes
L'entraîneur de Lane Hutson le compare à un défenseur élite de la LNH
Lane Hutson possède un record universitaire qui démontre à quel point il est dominant