HabsolumentFan
La priorité pour Kent Hughes est assez évidente dans les prochains mois
 

La priorité pour Kent Hughes est assez évidente dans les prochains mois

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Kent Hughes aura beaucoup de travail dans les prochaines semaines avec la date limite des transaction le 8 mars. Il devra prendre des décisions sur certains vétérans qui auront une valeur sur le marché des échanges.

Le plus évident est Sean Monahan qui selon les dernières rumeurs, pourrait attirer un choix de 1e ronde à Montréal ou un espoir de qualité. En fait le téléphone a probablement déjà commencé à sonner.

Ceci dit, une fois passé le 8 mars, le DG du Canadien aura une priorité selon Renaud Lavoie et c'est l'acquisition d'un jeune attaquant talentueux.

Selon lui, Kent tentera de faire comme il l'a fait avec Kirby Dach et Alex Newhook et tentera d'acquérir un attaquant de talent.

Avec l'arrivée prochaine de Lane Hutson et David Reinbacher, en plus de Logan Mailloux qui domine dans la LAH, il faura faire de la place. Il ne serait pas surprenant que Hughes utilise la profondeur de l'équipe en défense pour améliorer son attaque. 

Quelques noms devraient faire surface dans les prochaines semaines alors que certaines équipes afficheront les joueurs qu'ils sont prêts à échanger pour une amélioration immédiate en vue des séries. Si ces joueurs ne changent pas d'adresse cette saison, Kent Hughes pourra tenter sa chance l'été prochain.

Source: X