La Poche Bleue perd un contrat publicitaire suite à son passage à Sous Écoute
Voyez les détails!
Le passage de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre lors du podcast Sous Écoute continue de faire jaser.
Après avoir eu un comportement déplacé et désagréable en raison de leur grande consommation d'alcool lors de l'enregistrement du podcast, les deux animateurs du podcast La Poche Bleue ont ensuite contacté Mike Ward pour lui demander de retirer l'épisode des ondes. Ce qu'il a fait.
S'en est ensuite suivi une vague de commentaires des internautes, puis des excuses publiques de la part des deux anciens joueurs du Canadien.
Ce matin nous apprenons par l'entremise de la journaliste Geneviève Lajoie du Journal de Québec, qu'un premier partenaire a pris la décision de se dissocier de l'entreprise.
La Commission de la construction du Québec (CCQ) a décidé de mettre fin à son partenariat avec le podcast, affirmant ne pas pouvoir endosser ce type de comportement.
"La CCQ désapprouve tous gestes inappropriés de cette nature et on ne peut accepter que l’industrie de la construction soit associée à ce type de comportement. C’est une problématique qu’on a souvent mise de l’avant, qu’on continue de travailler, donc pour nous, c’est vraiment inacceptable être associé à ce type de comportements."
- Marie-Noël Deblois, Porte-parole
Cette mésaventure aura donc un impact financier direct pour les deux animateurs.
Voyons voir maintenant si d'autres collaborateurs choisiront également de quitter le navire.