HabsolumentFan

La mentalité d'acheter à bas prix et vendre à profit pourrait s'appliquer à Evgenii Dadonov

Voyez comment!

Jeremy Pearman

Ce matin, le journaliste Marco D'Amico était de nouveau de passage aux ondes de TSN 690 pour discuter notamment de Kirby Dach, Sean Monahan et Evgenii Dadonov

L'animateur, Matthew Ross, semble optimiste vis-à-vis Dadonov, qui considère que la nouvelle acquisition pourrait reprendre une forme de 20 buts, notamment aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield

Ross soulève aussi le fait que ce type de joueur qui n'a qu'une année restante à son contrat a tendance à performer davantage.

D'Amico, quant à lui, nous rappelle l'historique du Canadien à se procurer des joueurs à bas prix pour les revendre à profit, comme ce fut le cas avec Brett Kulak :

"Si tu m'avais dit l'année dernière que Brett Kulak nous aurait rapporté un choix de 2e ronde, un choix de 7e ainsi qu'un joueur, je t'aurais trouvé cinglé. Toutefois, le CH l'a mis dans une position avantageuse qui a permis d'augmenter sa valeur sur le marché"

Marco D'Amico

Le choix de deuxième tour dont fait référence la citation se trouve à être Lane Hutson, qui pourrait s'avérer être le vol du repêchage de 2022.

Si le Tricolore suit cette recette, il se pourrait que Dadonov soit échangé à la date limite des transactions en retour de quelque chose d'intéressant. 

Voyez l'article à ce sujet ci-dessous.