La blessure à Kaiden Guhle est-elle plus sérieuse que ce que le CH veut nous laisser croire?
Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, la direction du Canadien de Montréal nous rassurait en annonçant que la blessure au haut du corps qu'a subie le défenseur Kaiden Guhle mardi dernier était moins sérieuse que prévu et que son cas serait réévalué au jour le jour.
On devrait techniquement s'attendre à une courte absence... À moins que, comme le défenseur Mike Matheson et l'attaquant Sean Monahan la saison dernière, la blessure mineure se transforme soudainement en blessure qui le tient à l'écart du jeu pour quelques semaines.
C'est pourquoi plusieurs ont été secoués lorsqu'ils ont entendu son partenaire à la ligne bleue, Johnathan Kovacevic, s'exprimer sur sa blessure aujourd'hui. Voici ce qu'il avait à dire.
"C'est vraiment dommage. C'est aussi dommage pour moi qui avait l'occasion de jouer avec lui et d'être près de lui. Je le considère comme un ami et c'est une situation que tu ne veux pas voir arriver. Je lui souhaite de se remettre sur pied rapidement et avec un peu de chance il sera de retour dans quelques semaines."
- Johnathan Kovacevic
Pardon? Quelques semaines?
Le ton et les termes employés par Kovacevic nous laissent présager qu'on est loin du diagnostic officiel de la direction.
Devrait-on s'inquiéter de ne pas revoir Guhle dans l'alignement avant un bon moment, contrairement à ce qu'on nous laisse croire?
Voyez au bas l'extrait d'entrevue.