HabsolumentFan
L-P Guy ne se cache pas pour dire sa façon de penser à ceux qui se réjouissent des coupures à TVA
 

L-P Guy ne se cache pas pour dire sa façon de penser à ceux qui se réjouissent des coupures à TVA

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, nous avons vécu une autre journée noire dans le monde des médias alors que le Groupe TVA a annoncé avoir procédé à la mise à pied de 547 employés de la station, ce qui représente pas moins de 31% de tout le personnel.

C'est énorme.

Il s'agit d'une horrible nouvelle pour tous ces gens qui perdent leur emploi à quelques semaines de Noël.

Par contre, les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, nous avons pu voir un nombre élevé d'internautes se réjouissant de ces coupures alors que d'autres trouvaient ça drôle, sous prétexte qu'ils ne sont pas fans de TVA.

Visiblement, la pandémie a laissé des traces chez plusieurs et certains ont basculé pour de bon dans le monde des complotistes où les grandes chaînes de nouvelles sont vues comme l'ennemi.

Suite à ces horribles réaction, l'animateur Louis-Philippe Guy, anciennement morningman à BPM Sports et maintenant au 98.5 FM, ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser à tous ces gens. 

Voici ce qu'il avait à dire.

"Les réseaux sociaux nous montrent encore une fois à quel point une portion de la population est perdue dans un secte totalement absurde. Même si vous êtes déconnectés de la science et que les nouvelles rapportées pendant la pandémie n'ont pas fait votre affaire, c'est d'avoir la pensée courte de se réjouir que des perchistes, caméraman, aiguilleurs, (etc) de TVA perdent leur emploi. Parfois, les intestins réfléchissent davantage que le cerveau de leur propriétaire."

- Louis-Philippe Guy

Rappel que peu importe nos allégeances, il y a tout de même moyen de rester civilisé sur les réseaux sociaux.

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter