L'incroyable parcours d'Arber Xhekaj : d'employé chez Costco à défenseur pour le Canadien de Montréal
Voyez les détails !
Le parcours du jeune défenseur Arber Xhekaj est vraiment fascinant. On sait qu'il n'a jamais été repêché mais il a tout de même été capable de se faire remarquer pour signer un contrat de trois ans avec le Canadien. C'est déjà là tout un exploit.
Comme le rapporte Marc-André Perreault, il n'y a même pas 2 ans, Xhekaj travaillait chez Costco et la possibilité de vivre de sa passion de joueur de hockey était bien loin sur le radar.
La saison de la Ligue de hockey de l'Ontario ayant été annulée en raison du COVID-19, Xhekaj a mis ses bottes de travail et il est allé gagner son salaire comme monsieur et madame tout le monde. Éventuellement, Costco a dû le laisser partir, car son horaire de hockey commençait à prendre trop de son temps.
On connaît la suite, le 4 octobre 2021, le colosse a réussi à impressionner la direction du Canadien, qui lui a remis un contrat de 3 ans.
Xhekaj travail fort pour tout ce qu'il réussit à accomplir. Il ne vient pas d'un milieu riche et ses parents ont tout donné pour lui permettre de jouer au hockey, ce qui a fait de lui un jeune homme très humble. Sa mère devait même parfois dormir dans la voiture pendant les pratiques de son fils afin de concilier travail et transport vers l'aréna.
Ce genre de parcours, ça forge un caractère. Le Canadien peut se compter chanceux d'avoir un tel joueur dans ses rangs.