L'humoriste Louis T a perdu un contrat télé pour une blague sur TVA Sports
Voyez les détails!
Nous avons eu vent, dans le passé, que certains artistes avaient été bannis de tout ce qui touchait de près ou de loin à l'empire Québecor pour des propos qui avaient déplus à Pierre Karl Péladeau.
En voici un autre exemple flagrant.
Lors de son passage à l'émission Dans Les Médias sur les ondes de Télé-Québec, l'humoriste Louis T a confirmé avoir perdu un contrat de télé en raison d'une blague qu'il avait fait sur PKP et TVA Sports.
Lui qui était collaborateur régulier à l'émission Le Monde À L'envers sur les ondes de TVA, il a soudainement arrêté d'être invité à l'émission après qu'il ait fait sur les réseaux sociaux en février dernier cette blague sur le fait que PKP a tendance à blâmer tout le monde autour de lui pour les insuccès de TVA Sports.
"TVA Sports perd 11 millions par année, PKP dit que c'est la faute à Radio-Canada et son bulletin de sports de 4 minutes a 22h56."
- Louis T
Cette blague a tellement déplu à la haute direction qu'il a même reçu un appel pour l'en aviser et plus jamais il n'a été invité à l'émission par la suite.
"C'est exactement ça. Il y a un lien direct. J'ai fait une blague, je ne me suis pas moqué des pertes d'emplois parce que ça je voudrais pas le faire mais je me suis moqué un peu de la réaction que Pierre Karl avait eu à cette époque là dans les médias où il mettait la faute un peu sur Radio-Canada fack j'ai fait une blague là-dessus et ça a déplu je sais pas à quel étage de la tour de TVA mais ça a déplu. Je l'ai su, j'ai été appelé et on m'a mis sur la glace pendant un certain temps."
- Louis T
Visiblement, Pierre Karl a la peau sensible.
L'émission en question sera diffusée ce soir à 21h00. En attendant, vous pouvez visionner l'extrait au bas.