L'espoir le plus sous-estimé du Canadien qui pourrait venir brouiller les cartes
À surveiller !
Le 8 juillet 2022 au Centre Bell, le Canadien sélectionnait le défenseur suédois Adam Engstrom en 3e ronde, 92e au total.
Lorsqu’on parle des espoirs en défensive du Tricolore, vous entendez régulièrement parler de Logan Mailloux, Lane Hutson, Justin Barron et également le petit dernier, David Reinbacher.
Pratiquement personne ne parle d’Adam Engstrom, qui en a pourtant mis plein la vue lors du dernier Championnat mondial de hockey junior.
À 6'2 190 lb, le natif de Jarna est capable de bien contrôler le disque, il se positionne bien et surtout, il est un joueur extrêmement brillant qui est capable de toujours bien tirer son épingle du jeu.
Engstrom n’est pas un arrière flamboyant, mais il est très efficace. À mon avis, il cadre parfaitement avec un club comme le Canadien de Montréal.
Ce jeune homme travaille fort et sa progression au niveau de son coup de patin est remarquable puisque son explosion est nettement meilleure que l’an dernier.
Il est selon moi l’espoir le plus sous-estimé de la formation montréalaise et j’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne cause une surprise au camp d’entraînement.
Retenez bien son nom.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire