HabsolumentFan
L'entraîneur du SKA a fait des commentaires intéressants sur sa conversation avec les dirigeants du Canadien
 

L'entraîneur du SKA a fait des commentaires intéressants sur sa conversation avec les dirigeants du Canadien

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'arrivée d'Ivan Demidov dans l'organisation des Canadiens de Montréal a suscité beaucoup d'enthousiasme parmi les partisans, qui voient en lui un jeune attaquant talentueux avec un potentiel énorme.

Sélectionné au 5e rang lors du dernier repêchage, Demidov est reconnu pour sa vitesse, son agilité et ses habiletés offensives remarquables. Cependant, il faudra attendre avant de le voir jouer à Montréal car il va continuer à se développer en jouant dans la KHL la saison prochaine, une ligue où il pourra affiner son jeu contre des compétiteurs de haut niveau.

Cette saison permettra à Demidov de gagner en expérience et en maturité avant de rejoindre la LNH, où les Canadiens espèrent qu'il deviendra un joueur d'impact dès son arrivée.

Dans une entrevue pour un média russe, son entraîneur Roman Rotenberg a discuté de la saison qui approche et de sa plus récente discussion avec les dirigeants du Canadien.

J'ai discuté du développement de Demidov avec la direction des Canadiens de Montréal et le président du club. Le seul qui n'a pas participé à l'appel Zoom est l'entraîneur-chef Martin Saint-Louis. Nous avons discuté de la façon dont nous pouvions travailler ensemble pour faire d'Ivan l'un des meilleurs joueurs au monde.

Il ne sert à rien que Demidov aille en NHL tant qu'il n'est pas prêt à jouer sur la première ligne. Il doit avancer pas à pas. Nous ferons d'Ivan un leader. Quand il le prouvera par ses actions et qu'il jouera en première ligne au SKA, en marquant des buts, comme il le fait actuellement dans l'équipe junior russe, ce sera un énorme avantage pour tout le monde.

Ivan décidera alors lui-même de ce qui est le mieux pour lui. Mais à mon avis, il ne sert à rien d'aller sur la quatrième ligne de Montréal ou même en AHL, où l'on peut vous casser les bras et les jambes. C'est une ligue difficile. Les joueurs de hockey s'y rendent en bus, sur de longues distances. Vous savez ce qu'est l'AHL - ils cassent beaucoup de gars dans cette ligue. Tout d'abord, d'un point de vue psychologique. - Roman Rotenberg

Source: X