HabsolumentFan
L'arrivée de Pascal Vincent pourrait-elle faciliter une transaction pour Patrik Laine ?
 

L'arrivée de Pascal Vincent pourrait-elle faciliter une transaction pour Patrik Laine ?

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les rumeurs de transactions concernant quelques joueurs en particulier, continuent de faire du bruit et à Montréal, on entend encore les noms de Martin Necas, Rutger McGroarty et Patrik Laine ... entre autres.

Laine est un dossier particulier. Il est dans le programme d'aide aux joueurs de la LNH depuis plusieurs mois et les Blue Jackets sont prêts à l'échanger sauf qu'il y a des questions à son sujet.

On sait qu'il est bon et qu'il peut marquer beaucoup de buts. On sait aussi qu'il est souvent blessé et maintenant, avec ces problèmes personnels, c'est à se demander s'il en vaut vraiment la peine.

Il ne coûtera probablement pas énormément cher à acquérir en terme d'éléments à donner, mais il a quand même un salaire de 8,7 millions de dollars qui lui colle à la peau. La bonne nouvelle, c'est que c'est pour seulement deux saisons.

Est-ce que l'arrivée de Pascal Vincent dans l'organisation du Canadien, aidera Kent Hughes à prendre une décision à savoir s'il continue de s'y intéresser ou non? Probablement!

Kent Hughes connait le joueur, mais il ne connait pas l'humain, mais Pascal Vincent oui! Il a passé quatre saisons à le côtoyer et il pourra mieux diriger le DG du Canadien vers une décision parfaitement éclairée.

David Ettedgui mentionne d'ailleurs que ce n'était pas l'amour fou entre Vincent et Laine. Reste à voir pour quelles raisons ...

Un dossier à suivre de près !

Articles recommandés:

Source: X