HabsolumentFan
Kevin Bieksa et le panel de Sportsnet critiquent le coup sur Slafkovsky
 

Kevin Bieksa et le panel de Sportsnet critiquent le coup sur Slafkovsky

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Canadien de Montréal s'est de nouveau incliné, samedi soir, alors qu'il était de passage à Pittsburgh afin d'y affronter les Penguins. L'équipe n'a jamais eu l'avance dans le match, résultant en une défaite de 3-1. 

Toutefois, ce qui a le plus fait réagir suite au revers de l'équipe est bien la mise en échec de l'attaquant des Penguins Noel Acciari qui a été porté à l'endroit de l'attaquant du CH Juraj Slafkovksy en fin de troisième période.

La fin du match a résulté en chaos alors qu'Arber Xhekaj a tenté de venger son coéquipier en y allant d'un coup genou à genou sur Acciari.

À la suite de la rencontre, le panel de Sportsnet, dont l'ancien joueur Kevin Bieksa fait partie y est allé de quelques commentaires à l'endroit de la série d'événements.

C'est œil pour œil ; tu frappes notre gars avec un coup sale, j'essaie de te frapper avec un coup propre et ouais, idéalement il ne lance pas de genou, mais je ne pense pas qu'il s'excuse trop à ce sujet. 

Kevin Bieksa

Bieksa estime que la réaction de Xhekaj était nécessaire dans le contexte actuel de l'équipe.

Je ne me soucierais pas de savoir si c'est propre ou non - tu as mon gars; je te rendrai la pareille à un moment donné. [...] Si aucune mesure n'avait été prise à ce moment-là, il y aurait eu une plus grande conversation à Montréal comme si cette équipe n'était pas soudée, ils ne se soucient pas les uns des autres.

Kevin Bieksa

Pour l'instant, l'état de santé de Slafkovsky n'a pas encore été dévoilé aux médias.

Articles recommandés: