HabsolumentFan
Kent Hughes serait ouvert à échanger son 5e choix à une condition
 

Kent Hughes serait ouvert à échanger son 5e choix à une condition

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est dans un peu plus d'un mois que Kent Hughes et son équipe de recruteurs se dirigeront à Las Vegas pour participer au repêchage annuel de la LNH les 28 et 29 juin.

Tous les partisans du Canadien sont fébriles et se demandent quel joueur d'impact s'ajoutera à la banque d'espoirs de l'équipe.

Il ne faudrait cependant pas prendre pour acquis qu'il est assuré de voir le CH sélectionner un joueur avec ce choix.

On se souviendra que Hughes a mentionné à plusieurs reprises qu'il visait un attaquant avec son choix et selon ce que rapporte le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, advenant le cas où le gros joueur de centre Cayden Lindstrom n'était plus disponible au rang de l'équipe, il serait disposé à échanger son choix dans ce repêchage dominé par les défenseurs.

De plus en plus de murmures en coulisses laissent entendre que Cayden Lindstrom serait très haut sur la liste du Canadien et s'il n'est plus disponible au 5e rang, Kent Hughes pourrait échanger son choix.

- David Pagnotta

On peut présumer ici que le scénario prend pour acquis que l'attaquant Ivan Demidov ne serait pas non plus disponible au rang du Canadien, qui serait un peu fou d'échanger son choix si un joueur de ce calibre glisserait jusqu'à eux.

Bref, il sera très intéressant de voir quel impact les quatre premiers choix au prochain repêchage auront sur la décision que prendra Kent Hughes et son équipe au cinquième rang.

Crédit pour la trouvaille: Dans Les Coulisses.