Kent Hughes se prononce sur ses plans d'ici le début du camp d'entraînement
Voyez les détails!
Le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal était en entrevue ce matin à l'émission Le Forum avec l'animateur Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports.
Répondant à plusieurs questions, voici quelques informations que l'on retient de cet entretien.
- Tout d'abord, il affirme qu'il n'a pas l'intention de garder le jeune défenseur Lane Hutson à Montréal pour en faire un spécialiste de l'avantage numérique et avoir 7 défenseurs en uniforme lors des matchs. S'il doit améliorer son jeu, il ira dans la Ligue Américaine.
- Il affirme que l'acquisition de l'attaquant étoile Patrik Laine était une récompense pour le reste de l'équipe pour leur travail l'an passée de compétitionner jusqu'à la fin. Ils auront maintenant plus d'armes pour tenter de se classer en séries éliminatoires cette année.
- Il indique également qu'il n'a pas d'autres plans de transaction pour le moment. Ne voulant pas se fermer aucune porte et affirmant qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il s'attend toutefois à se présenter au camp d'entraînement avec la formation actuelle.
- Hughes affirme qu'il croit que Martin St. Louis débutera la saison avec le premier trio composé de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, étant donné qu'ils ont si bien fait en fin de saison l'an dernier. On peut donc prendre pour acquis que les attaquants Kirby Dach et Patrik Laine pourraient former un duo sur le deuxième trio de l'équipe.
- Il ne considère pas qu'il s'agirait d'un échec si le Canadien ne se qualifie pas aux séries éliminatoires cette saison puisque ce n'est pas le but premier et les travaux sont encore loin d'être terminés.
Voyez au bas l'émission compléte dans son intégralité.
Source: BPM Sports