HabsolumentFan
Kent Hughes pourrait réaliser un coup énorme avec Ben Chiarot !
NHL Canadien de Montréal  

Kent Hughes pourrait réaliser un coup énorme avec Ben Chiarot !

Le vétéran défenseur du Tricolore a joué son dernier match à Montréal cette saison

Cimon Asselin

La date limite des transactions dans la LNH est le 21 mars prochain et à moins d'une surprise gigantesque, le défenseur Ben Chiarot a joué son dernier match à Montréal. Attendez, son dernier match à Montréal… cette saison ! Dans sa récente chronique sur les ondes du 91.9 Sports, Martin Lemay mentionne ''Chiarot, c't'un vrai! J'espère que la fenêtre va être ouverte pour le resigner cet été.'' 

Des propos qui fonds du sens puisque contrairement à certains joueurs, Ben Chiarot ne semble pas vouloir nécessairement quitter Montréal. Bien évidemment, il voudra tenter sa chance sur le marché des joueurs autonomes puisque son salaire augmentera à coup sûr. Mais si Kent Hughes lui offre un contrat intéressant, il n'est pas impossible de revoir Chiarot dans l'uniforme du Canadien l'an prochain. Avec les récentes performances du club, le vétéran défenseur se doute probablement que la prochaine saison risque d'être bien différente de la campagne actuelle. 

Plusieurs joueurs acceptent de retourner avec leurs anciennes équipes après avoir été transigés. En 2017-18, Tomas Plekanec avait été échangé aux Maple Leafs de Toronto pour revenir ensuite à Montréal. Ailleurs dans la LNH, le québécois David Perron a fait trois séjours avec les Blues après avoir enfilé les couleurs de quelques autres formations. Ce n'est pas un secret pour personne, Marc-André Fleury n'est fermé à l'idée de retourner avec les Penguins de Pittsburgh. Une chose est certaine concernant Chiarot, de nombreux partisans seraient très heureux de le retrouver avec le Canadien l'an prochain. 

Voyez la publication plus bas pour entendre l'extrait de Martin Lemay :