HabsolumentFan

Kent Hughes n'aurait pas terminé d'améliorer son équipe

Voyez les détails!

Mark Suciu

Nous ne sommes plus qu'à moins de 20 jours du début de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey. Toutefois, cela n'empêche pas le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes de sentir qu'il peut encore améliorer son équipe.

En effet, comme le rapporte le journaliste de MontrealHockeyNow, Marco D'Amico, Hughes est toujours en train de tenter d'améliorer son équipe. Pour ce faire, il pourrait faire l'usage du ballotage.

Bien que Hughes soit confortable avec ce qu'il a, il semble effectivement très intéressant d'utiliser le ballotage afin de prendre des joueurs non désirés par les autres équipes de la LNH. De plus, mentionnons que le Canadien a la priorité sur toutes les équipes du circuit Bettman puisqu'il a terminé au dernier rang la saison dernière.

D'Amico mentionne également que ce serait un défenseur qui serait visé en raison de la quantité de joueurs qui se retrouvent à ce poste dans l'équipe.

Ainsi, il faudrait s'attendre à voir Hughes faire l'acquisition d'un défenseur via le marché du ballotage au cours des prochaines semaines.