Kent Hughes dévoile quand il a l'intention de signer un gros attaquant
Voyez les détails!
Cette semaine, Kent Hughes, DG du Canadien de Montréal, a effectué un rare passage à l'Antichambre sur les ondes de RDS.
Lui qui a accepté de répondre à de nombreuses questions lors de sa première visite sur le plateau, il a aussi répondu à une importante question, soit à quel moment il compte signer un attaquant d'impact pour venir ajouter de l'offensive à son équipe qui en a cruellement besoin.
Si l'on se fie à ses propos, le plan semble assez clair et c'est dans deux ans qu'il compte ouvrir les valves et ajouter un gros nom à son attaque. Il ne faudrait donc pas s'attendre à voir le Canadien être un gros joueur lors du prochain marché des agents libres cet été.
Par contre, il a aussi ajouté que les Rangers de New York n'étaient pas rendus à signer un gros joueur dans leur plan de reconstruction lorsqu'ils ont offert un contrat à long terme à l'attaquant Artemi Panarin mais ce genre d'opportunité est rare et ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser passer.
On peut donc comprendre que le DG du CH est tout de même prêt à dévier de son plan et s'adapter au besoin si jamais une occasion en or se présente, que ce soit sur le marché des agents libres ou des transactions.
S'il s'agit d'une autre saison difficile cette année, on peut tout de même s'attendre à voir une progression l'an prochain mais tout semble pointer vers la saison 2025-26 pour le moment où le Canadien ouvrira les valves et commencera à viser les grands honneurs, années après années.
Il faudra donc s'armer de patience pendant une autre année chez les partisans.