HabsolumentFan
Kent Hughes confirme ses plans pour cet été
 

Kent Hughes confirme ses plans pour cet été

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les prochaines semaines seront occupées pour Kent Hughes et la direction de l'équipe. Il tenteront de mettre la main sur le meilleur espoir disponible au 5e rang du repêchage en plus d'être ouvert à transiger pour améliorer l'équipe.

Ça pourrait drôlement ressembler aux deux dernières saisons, alors que le CH avait repêché très tôt et acquis des joueurs via transactions. 

L'excellent Pierre LeBrun s'est entretenu avec Kent Hughes et ce dernier a dévoilé les plans de l'équipe pour la saison morte.

Premièrment, le DG du Canadien reconnait qu'il est important de faire un pas en avant et se rapprocher d'une place en séries. Dans ce sens, il aimerait améliorer son équipe pour la saison prochaine.

Nous allons essayer. Nous explorerons les possibilités d'améliorer notre équipe, mais à condition qu'il s'agisse d'améliorer notre équipe sans compromettre ce que nous essayons de faire ici.

- Kent Hughes

Il est allé chercher Kirby Dach et Alex Newhook lors des deux derniers repêchages et la possibilité de refaire ce genre de transaction est bien présente.

Je pense que c'est le cas. Si nous pouvons obtenir un joueur, si nous pouvons monter dans la draft, nous devons chercher tous les moyens d'améliorer cette équipe. Nous ne serons pas limités à quelque chose qui doit nous rendre meilleurs la saison prochaine. Mais si c'est le cas, ce sera la cerise sur le gâteau.

- Kent Hughes

LeBrun confirme aussi que le DG du CH a approché les Hurricanes concernant Martin Necas et qu'il aurait repris contact avec les Ducks pour Trevor Zegras, mais il ne croit pas que Hughes sera très agressif dans le dossier de l'attaquant des Ducks.

LeBrun termine est expliquant que Hughes n'a pas souhaité entrer dans les détails, mais un scénario probable où Montréal envisagerait de reculer dans le repêchage serait qu'il y ait plusieurs attaquants repêchés avant le 5e choix.

Cependant, dans la situation actuelle, il est beaucoup plus probable que le DG du Canadien garde son 5e choix.

Articles recommandés: