Kent Hughes a posé un geste de grande classe envers Jeff Petry
Pour plus de nouvelles, visitez notre site habsolumentfan.com !
Après avoir quitté Montréal pour se diriger vers Pittsburgh en juillet 2022, Jeff Petry avait récemment été échangé au Canadien dans les dernières semaines.
Bien évidemment, tout le monde se doutait que le défenseur n'allait pas porter de nouveau l'uniforme du Tricolore et qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'il soit de nouveau impliqué dans une transaction.
Petry a finalement été échangé aux Red Wings de Detroit et c'est ce qu'il souhaitait depuis déjà un bon moment.
L'arrière est natif d'Ann Arbor, une ville du comté de Washtenaw dans l’État du Michigan et qui se trouve à 45 minutes de Detroit.
Son père Dan Petry a disputé un total de 11 saisons avec les Tigers de Detroit dans la Ligue majeure de baseball. Il s'agit donc d'un retour aux sources pour Jeff et il est extrêmement heureux de la situation.
Si l'ancien du Canadien a déjà fait des déclarations légèrement douteuses envers son ancien entraîneur-chef Dominique Ducharme, il vient toutefois de lancer des fleurs à Kent Hughes.
Tel que rapporté par marqueur.com, voici ce qu'il a mentionné :
« Kent m'a demandé, sans me donner de garantie, où je voudrais jouer. J'apprécie qu'il ait fait ça, Détroit était au sommet de ma liste.
De savoir que tu vas pouvoir jouer pour ton équipe d'enfance, de pouvoir enfiler ce chandail... C'est un moment très spécial! »
- Jeff Petry
Un geste de grande classe du DG de la formation montréalaise.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Kent Hughes explique pourquoi il a fait l'acquisition de Gustav Lindstrom
- Kent Hughes dévoile pourquoi il n'a pas reçu le retour espéré pour Jeff Petry
- C'est officiellement la fin pour Paul Byron
- Le Canadien annonce un point de presse de Kent Hughes
- Top-10 des meilleurs agents libres toujours disponibles