HabsolumentFan
Kaiden Guhle doit déclarer forfait et le Canada revient bredouille de la Tchéquie
 

Kaiden Guhle doit déclarer forfait et le Canada revient bredouille de la Tchéquie

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Canada a peut-être remporté tout ses matchs en ronde préliminaire mais les joueurs canadiens rentreront à la maison sans médaille à leur cou après avoir perdu les deux derniers matchs du Championnat du monde.

Un résultat décevant. La Suisse l'avait emporté 3-2 en demi-finale grâce entre autres à Kevin Fiala et Roman Josi qui avaient été étincelants et aujourd'hui la troupe d'André Tourigny avait la chance de décrocher la médaile de bronze en affrontant la Suède, mais ils ont échoué, s'inclinant 4-2 contre Victor Hedman et compagnie.

Alors qu'on attendait une finale Canada-Suède, ce sera plutôt la Suisse et la Tchéquie qui s'affronteront pour la médaille d'or demain après-midi.

C'est sans Kaiden Guhle que le Canada a dû affronter la Suède aujourd'hui et ce n'est certainement pas car il ne faisait pas le travail. Au contraire, Guhle était l'un des meilleurs défenseurs du Canada depuis le début du tournoi et Tourigny l'utilisait à profusion.

Le défenseur du Canadien se serait plutôt blessé durant le match contre la Suisse.

Selon @GMillerTSN
Kaiden Guhle s'est blessé lors du match de la demi-finale en bloquant un tir

C'est pourquoi il n'est pas dans l'alignement aujourd'hui pour le match de la médaille de bronze.

Tourigny a donc opté pour une formation composée de 14 attaquants et six défenseurs, permettant ainsi à Ridly Greig de remplacer Guhle.

Le défenseur du CH termine donc le tournoi avec cinq points, dont un but, en neuf matchs.

On lui souhaite maintenant que cette blessure ne prenne pas trop de temps à guérir !

Articles recommandés:

Source: X