Juraj Slafkovsky se voit déjà sur un trio avec Suzuki et Caufield!
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, le jeune attaquant étoile Juraj Slafkovsky, étiqueté comme un choix Top-2 au prochain repêchage de la LNH qui se tiendra dans un mois, a dévoilé les détails de ses deux entrevues avec la direction du Canadien de Montréal.
On retient entre autres que la direction de l'équipe connaissait déjà le jeune espoir par coeur et avait fait ses devoirs sur lui.
Il est ressorti satisfait de ses entretiens avec Kent Hughes et le reste de la direction, si bien qu'il se voit déjà évoluer à Montréal la saison prochaine, sur un trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield.
En entrevue avec le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, voici ce qu'il avait à déclarer sur cette possibilité qui en fait rêver plus d'un à Montréal.
"Je pense que je suis le plus gros des trois. Ils ont besoin de quelqu’un de plus costaud pour récupérer les rondelles. Et eux sont vraiment des joueurs d’habiletés. Ça ferait une bonne combinaison! J’ai aussi vu que des gens n’étaient pas d’accord ! C’est correct, c’est ça, Montréal. On ne fait pas toujours l’unanimité. Mais ça ferait un trio pas mal fou!"
- Juraj Slafkovsky
Plus la séance de sélection du 7 juillet prochain approche, plus il y a d'analystes de renom qui changent leur fusil d'épault et voient maintenant Slafkovsky détrôner Shane Wright au sommet et être repêché au tout premier rang. C'est le cas entre autres de Corey Pronman de The Athletic, Alain Chainey de TVA Sports et Mathias Brunet de La Presse.
Est-ce votre cas également?