“Juraj Slafkovsky est capable de mieux jouer et il le sait!”
Voyez les détails!
Alors que le Canadien disputera son 41e match de la saison vendredi à Washington face aux Capitals, le DG Kent Hughes a profité des quelques jours de congé pour tenir son toujours très attendu point de presse de mi-saison.
Le Canadien a présentement une fiche de 19-18-3 pour 41 points en 40 matchs et se retrouve au 22e rang du classement général de la LNH, mais surtout, il est à un seul point des séries éliminatoires et est plus que jamais dans le mix, tel que souhaité par la direction avant le début de la saison.
D'entrée de jeu, le DG du CH a affirmé que les insuccès de son équipe en début de saison étaient étroitement liés avec les performances de certains joueurs qui ne jouaient pas à la hauteur des attentes et ne livraient pas la marchandise.
L'un des joueurs visés par cette flèche est évidemment le jeune attaquant Juraj Slafkovsky, de qui il a dit qu'il était capable de mieux jouer et qu'il le savait.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, Hughes a également parlé de sa rencontre avec Ivan Demidov et les dirigeants du SKA de St. Petersburg en Russie, confirmant au passage que le jeune attaquant ne s'amènera pas en Amérique du Nord cette saison en raison des règles en place et du fait que sa saison en KHL ne sera pas terminée avant la date limite pour lui permettre de finir la saison dans la LNH.
Avec la date limite des transactions qui approche, le DG du CH a pris le temps de préciser que les récents succès de son équipe ne le feront pas dévier de son plan à long terme et qu'il ne faut pas s'attendre à le voir devenir acheteur dans quelques semaines en vue de la course aux séries éliminatoires.
Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.