Juraj Slafkovsky comment la qualité du tir de Patrik Laine
Voyez les détails!
Le Canadien recevait hier la visite des Sabres de Buffalo au Centre Bell.
Les Sabres, qui avaient perdu leurs 10 derniers matchs, ont vu la veille leur propriétaire, Terry Pegula, voler jusqu'à Montréal pour rencontrer les joueurs de son équipe dans le but de les fouetter. On pouvait donc s'attendre à un duel endiablé dans lequel les visiteurs sortiraient très fort.
Ce n'est finalement pas ça du tout qui s'est passé alors que le Canadien a pris les devants 1 à 0 dans les premières secondes de la rencontre, puis a rapidement mis le match hors de portée de l'équipe adverse dès la première période, en route vers une victoire facile de 6 à 1.
Dans le gain, l'attaquant étoile Patrik Laine a réussi un tour du chapeau, son premier dans son nouvel uniforme, marquant tous ses buts en supériorité numérique.
Chacun de ses buts étaient d'ailleurs des tirs d'une perfection et d'une vélocité incroyable.
Après la rencontre, le jeune attaquant Juraj Slafkovsky était de très bonne humeur, lui qui a terminé le match avec 1 but et 1 passe, et a commenté la qualité des tirs de Laine avec une boutade.
Je donnerais beaucoup pour avoir la qualité de son lancer, mais ce n’est pas le cas. Je dois donc marquer de derrière le filet.
- Juraj Slafkovsky
Il faisait bien sûr référence à son but marqué durant le match, lui qui a surpris le gardien de derrière son filet en lançant sur lui pour que la rondelle dévie dans le but.
Plus la saison avance, plus on semble sentir que les deux coéquipiers s'apprécient particulièrement.
Mais comme on a pu le constater, l'important c'est que ça fonctionne.
Espérons que ce sera assez pour qu'il retrouve sa confiance et sorte de sa léthargie.
Voyez la publication au bas.