Juraj Slafkovsky assure que nous n'avons encore rien vu de lui!
Voyez les détails!
La saison 2023-24 tire déjà à sa fin et, une fois de plus, c'en fut une difficile pour le Canadien de Montréal.
Par contre, parmi les points positifs, on peut dire que Juraj Slafkovsky aura de loin été la révélation de la saison. Lui qui a débuté timidement, il s'est mis à exploser au tournant des fêtes et n'est tout simplement plus arrêtable depuis.
Déjà un favori de la foule et doté d'une impressionnante maturité pour son jeune âge, il sait dire les bonnes choses lorsqu'on le questionne.
En point de presse, le principal intéressé assure que nous n'avons encore rien vu et que ce n'est que le début de quelques chose de beaucoup plus grand.
"Je ne fais que m’échauffer. Tu ne peux même pas comparer ma première moitié de la saison à la deuxième. Je suis tellement plus confortable. Mais il y a encore beaucoup de place à l’amélioration. Je vais continuer de progresser."
- Juraj Slafkovsky
Après avoir vu son coéquipier Nick Suzuki atteindre le cap des 30 buts en une saison pour la première fois de sa carrière hier, Slaf s'est fixé publiquement l'objectif d'y parvenir lui aussi.
"C’est motivant parce que c’est un exploit que je veux également réaliser. Je crois que je vais y parvenir un jour."
- Juraj Slafkovsky
On ignore ce que nous réserve le gros attaquant de 19 ans au cours des prochaines années mais tout indique que ça risque d'être spectaculaire!