Est-ce le début d'une guerre entre Jonathan Drouin et les médias francophones?
Visiblement agacé par le traitement qu'il reçoit depuis un certain temps dans les médias au Québec, l'attaquant du Canadien a littéralement refusé de répondre à toute question en français hier après l'entraînement de l'équipe, lui qui avait pourtant pris le temps juste avant de répondre aux questions en anglais, selon ce que rapporte Richard Labbé de La Presse.
Le message semble clair et net.
"Le jeune attaquant québécois s’est présenté en vitesse à la portion du vestiaire ouverte aux médias, hier. Il a brièvement répondu à quelques questions en anglais, avant de refuser de répondre aux questions en français quelques instants plus tard, pour mieux repartir loin des micros et caméras. Ce fut la fin des émissions."
- Richard Labbé
On se souviendra la semaine dernière que Drouin semblait exaspéré par les questions qui lui étaient posées par les journalistes après un entraînement. Il sera intéressant de voir comment la situation se développera et surtout s'il prendra le temps de répondre aux questions en français la prochaine fois qu'il en aura la chance.
Il s'agit là d'une situation qui pourrait facilement déraper, surtout dans un marché comme Montréal.
À LIRE AUSSI
- Marc Bergevin a amélioré sa transaction de Max Pacioretty
- Carey Price dévoile son tout nouveau masque!
- Voici les nouveaux trios du CH à l'entraînement
- Tom Wilson a tenté de se battre avec tout le banc des Hurricanes!
- Ryan Poehling renvoyé dans la Ligue Américaine
- Le Rocket retranche Michael McNiven et quatre autres joueurs de son camp