Suite à l'entraînement du Canadien ce matin, l'entraîneur-chef Claude Julien s'est entretenu avec les médias.
Il a annoncé que l'attaquant Jonathan Drouin serait opéré aujourd'hui et qu'il devrait rater plusieurs semaines d'activité.
Il s'agirait d'une blessure au poignet, subie vers la fin du match vendredi dernier à Washington et n'aurait rien à voir avec la mise en échec d'Alex Ovechkin à son endroit.
En 19 matchs cette saison, Drouin compile une fiche de 7 buts et 8 passes pour un total de 15 points.
Julien a également mentionné que l'attaquant Paul Byron serait lui aussi opéré demain. Dans son cas, il s'agit d'une blessure au genou et il ratera également plusieurs semaines. Il se serait lui aussi blessé dans le match face aux Capitals.
En 19 matchs cette saison, Byron compilait une fiche de 1 but et 3 passes pour un total de 4 points.
Il sera intéressant de voir si la direction du Canadien rappellera un autre joueur de la Ligue Américaine dans les prochains jours.
Plus de détails suivront.
[PROL]
Drouin était en voie de connaître sa meilleure saison en carrière. Une blessure qui arrive à un bien mauvais moment pour lui!
Un artiste a imaginé deux designs de chandails concept pour le match des Stadium Series opposant les Kings de Los Angeles à l'Avalanche du Colorado. Ça passe ou ça casse?
Un journaliste du Journal de Montréal croyait que le Canadien mentait sur la blessure à Jonathan Drouin. On dirait bien que ce n'était pas le cas!