Jonathan Drouin à nouveau réuni avec Nathan MacKinnon la saison prochaine?
Voyez les détails!
Ce n'est plus un secret pour personne: À moins d'un revirement de situation spectaculaire, les jours de l'attaquant Jonathan Drouin à Montréal sont maintenant terminés et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne quitte officiellement l'organisation du Canadien.
La question est plutôt de savoir avec quelle équipe il signera un nouveau contrat, lui qui deviendra agent libre sans rectriction le premier juillet prochain.
Chose certaine, dans le but de retrouver ses repères et se concentrer sur son jeu, il devra s'éloigner des gros marchés comme celui de Montréal où chaque faits et gestes des joueurs sont scrutés à la loupe.
Les journalistes Evan Rawal du Colorado Hockey Now ainsi que Marco D'Amico du Montreal Hockey Now se sont d'ailleurs avancés sur sa potentielle prochaine destination.
Un contrat d'un an dans une organisation établie avec un bon noyau pourrait être le meilleur des mondes pour lui. Curieusement, l'Avalanche du Colorado aura justement besoin d'ajouter de la profondeur à son attaque durant l'été, sans pour autant avoir beaucoup d'espace sur sa masse salariale. L'ajout d'un attaquant de soutient comme Drouin pourrait être exactement ce dont ils ont besoin.
De plus, l'attaquant Québecois pourrait retrouver son bon ami et ancien compganon de trio du junior, Nathan MacKinnon, et potentiellement retrouver une certaine chimie à ses côtés.
- Âgé de 28 ans, Jonathan Drouin a compilé une fiche de 2 buts et 27 passes pour un total de 29 points en 58 matchs la saison dernière. Il deviendra agent libre sans restriction cet été.
Le Colorado pourrait-il être la meilleure destination pour Drouin la saisonprochaine?
Plus de détails suivront.