Brayden Point est laissé de côté ce soir après avoir enfreint un règlement d'équipe
Voyez les détails !
Dans les équipes de la LNH, des règlements internes stricts encadrent la vie des joueurs, tant sur la glace qu’à l’extérieur. Ces règles, établies par l'organisation ou le personnel d'encadrement, visent à maintenir la discipline, favoriser l'esprit d'équipe et assurer un environnement professionnel.
Elles peuvent inclure des directives sur les horaires, le code vestimentaire, l’utilisation des réseaux sociaux, et même les comportements à adopter en public.
Les joueurs doivent également respecter des protocoles précis en matière de santé et de condition physique, comme des contrôles réguliers pour s’assurer qu’ils demeurent en forme et prêts à jouer. Ces règlements s'appliquent sans exception, et les infractions peuvent entraîner des sanctions, telles que des amendes ou des suspensions.
C'est exactement ce qui vient de se produire avec Brayden Point du Lightning, comme quoi même les superstars de la ligue ne sont pas à l'abris de ces règlements.
Point, qui mène le Lightning avec 25 buts, sera laissé de côté ce soir après avoir manqué une réunion d'équipe.
Jon Cooper n'a pas l'intention de rigoler avec ce genre de chose et c'est un des exemples de ce qui en fait un des meilleurs entraîneurs de la LNH.
Point aura le temps de réfléchir dans les gradins ce soir et on gage que ce n'est pas près de se répéter comme incident.
Articles recommandés:
- On en sait maintenant plus sur les circonstances entourant l'accident impliquant Emil Heineman
- Voici l'alignement partant du CH face au Utah HC
- Martin St. Louis dévoile son alignement suite à l'accident d'Emil Heineman
- Martin St. Louis commente l'accident d'Emil Heineman
- Kent Hughes réagit à l'accident de la route d'Emil Heineman