Johnathan Kovacevic avait un message d'adieu pour les partisans de Montréal
Voyez les détails !
S'il y a bien une chose qui fait de Kent Hughes un excellent DG dans une situation de reconstruction, c'est sa vision à long terme ainsi que son calme à ne pas vouloir signer des joueurs de 3e trios sur le marché libre qui pourraient bloquer le développement des jeunes joueurs de l'équipe.
Il sait qu'il faut entourer les jeunes de vétérans pour bien bâtir mais il sait aussi qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de trafic devant eux afin de leur donner l'opportunité de faire leur place.
il l'a compris dernièrement avec le départ de Jesse Ylonen ainsi que la transaction de Johnathan Kovacevic.
Kovacevic était un joueur apprécié et un solide 6e ou 7e défenseur, mais il est temps de laisser la place aux Hutson, Mailloux et Reinbacher.
Depuis hier, plusieurs journalistes ont partagé un message pour souligner à quel point il est une bonne personne et qu'ils vont s'ennuyer de sa présence. Il ne fait aucun doute que c'est la même chose pour ses coéquipiers.
Dans les dernières heures, le géant défenseur a publié une photo avec un message pour remercier les partisans et l'équipe pour ces deux dernières saisons à Montréal.
Merci Montréal pour tout le support lors de ces deux dernières années. Ce fut tout un privilège de jouer au Centre Bell, la passion qui anime les partisans est incroyable. Je me sent choyé d'avoir pu jouer un petit rôle dans ce qui est un groupe de joueurs vraiment spécial.
- Johnathan Kovacevic
Articles recommandés: