HabsolumentFan
Importante déclaration de Joël Bouchard sur la relève du Canadien
Gulls de San Diego via TVA Sports  

Importante déclaration de Joël Bouchard sur la relève du Canadien

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Comme nous vous le rapportions aujourd'hui, les jeunes espoirs du Canadien de Montréal disputeront, à partir de demain, un tournoi préparatoire face aux espoirs de trois autres équipes de la LNH, les Sabres, les Devils et les Sénateurs.

En plus d'avoir la chance de voir à l'oeuvre les Juraj Slafkovsky, Filip Mesar, Justin Barron, Kaiden Guhle, Jordan Harris et Mattias Norlinder, les partisans du Canadien pourront également admirer près d'une vingtaine d'autres jeunes talents de l'équipe.

En effet, de passage à La Poche Bleue le midi plus tôt dans la journée, l'ancien entraîneur du Rocket de Laval, Joël Bouchard, s'est prononcé sur la relève du CH présente, cette semaine, à Buffalo.

En plus d'être très optimiste concernant le futur du Tricolore, Bouchard ne s'est pas gêné pour mentionner qu'il s'agissait du meilleur groupe de jeunes joueurs qu'il n'avait jamais vu dans une compétition de ce genre.

"Je veux juste être très clair. L'alignement des Canadiens pour le camp des recrues, moi je n'ai jamais vu un alignement comme ça. Je ne parle même pas juste avec les Canadiens, je parle des autres équipes contre qui on jouait aussi. Belleville était très fort et il y avait Toronto. Mais ce que je vois comme alignement, ça n'a rien à voir. Tu n'as pas beaucoup de joueurs invités, presque tous les joueurs sont à la porte de la Ligue nationale ou confirmés dans la Ligue américaine."

- Joël Bouchard, La Poche Bleue le midi via TVA Sports

Toujours selon Bouchard, le joueur à surveiller sera, sans aucun doute, le défenseur, Kaiden Guhle

"Mon joueur à moi est Kaiden Guhle. Avant même le repêchage, je me levais à tous les matins et je prenais un café en regardant des vidéos des espoirs pendant qu'on était en pause avec la pandémie. Tous les joueurs de ce repêchage, je les connais parce que j'ai vu quatre ou cinq matchs de chacun. Le gars que je voulais, sans même en avoir parlé avec les Canadiens, c'était Guhle. Moi, je l'aime. C'est rare des joueurs comme lui."

- Joël Bouchard, La Poche Bleue le midi via TVA Sports

Provenant de la bouche de quelqu'un qui a été à la barre du Rocket pendant 3 saisons et qui a vu beaucoup d'espoirs grandir, ces propos ont de quoi redonner confiance aux partisans de la Sainte-Flanelle!

Source: Twitter