Terrible nouvelle aujourd'hui alors que l'on apprend que l'ancienne vedette de la LNH, Joé Juneau, a tout perdu ses biens matériels dans l'incendie de sa maison.
Dans une publication sur son compte Facebook, l'ancien attaquant du Canadien de Montréal a expliqué que l'incendie qui a tout ravagé a pris 12 longues heures aux pompiers avant qu'il ne puisse être maîtrisé.
Heureusement, personne n'a été blessé dans ce terrible incident et les pertes ne sont que matérielles.
Le hockeyeur maintenant âgé de 51 ans explique dans son message que c'est dans cette maison que ses deux filles ont été élevées et une partie de leur vie s'est envolée en fumée avec certaines pertes irremplaçables.
Toutes nos pensées vont à la famille Juneau dans cette difficile épreuve.
"C’est avec énormément de tristesse et d’émotion que nous avons vécu l’incendie et la perte totale de notre maison familiale au Lac Sept-Iles à Saint-Raymond. C’était une soirée et une nuit infernales où une énorme partie de nos vies est partie en flammes en quelques heures à peine. Il y avait tellement plein de belles et précieuses choses uniques et irremplaçables dans cette maison où nous avons élevé deux belles filles et dans laquelle nous avons vécu tellement de beaux moments en famille et entre amis. ?
Mais le plus important est que tout le monde est en vie et que personne a été blessé dans cette tragédie. ❤️
Bravo aux équipes de pompiers de Saint-Raymond, Sainte-Catherine et Saint-Basile qui ont combattu l’incendie pendant plus de 12 heures en essayant du mieux qu’ils le pouvaient d’éteindre le feu, de minimiser les dégâts, et de sauver nos biens. Ces gens ont tout mon respect. ?????"