HabsolumentFan

Jesperi Kotkaniemi empêcherait le Canadien d'acquérir Martin Necas

Voyez les détails!

Mark Suciu

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que les Hurricanes de la Caroline n'auraient pas l'intention de garder les services de l'attaquant Martin Necas ni du défenseur Brett Pesce. En effet, ils préféreraient tourner la page de ces deux dossiers.

Ces informations ont été divulguées par le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman qui a mentionné que l'agent libre avec compensation pourrait voir ses droits échangés cet été. Cela serait principalement dû à l'impossibilité des Canes d'offrir en suffisamment d'argent ou d'années à l'attaquant tchèque.

D'ailleurs, le père de Necas a eu des déclarations fumantes au sujet du sort réservé à son fils comme le rapporte Denik Sport.

Je serai très surpris si Martin Necas joue pour la Caroline la saison prochaine. Comme son père l'a dit, Martin veut jouer sur la1ère ligne et sur la1ère unité d'avantage numérique. Son père a même dit dans une interview pour Denik Sport : "Martin veut être échangé." À mes yeux, Necas est un grand ailier offensif.

Andy & Rono

Ainsi, avec toutes sortes de rumeurs entourant Necas, les médias québécois ont discuté d'un potentiel lien entre le Canadien de Montréal et l'attaquant des Hurricanes. Bien que le sujet ne semble pas indiquer une préférence en particulier auprès des partisans, quelques analystes semblent être en faveur d'une telle éventualité. 

Cependant, selon les informations du journaliste du Toronto Sun Nick Kypreos, le Canadien n'aurait aucune chance dans le dossier en raison de la saga impliquant Jesperi Kotkaniemi.

De nombreux clubs appellent les Hurricanes de la Caroline pour se renseigner sur l'échange de l'attaquant Martin Necas, y compris les Canadiens de Montréal. Même si le Tricolore aime le joueur, il semble n'y avoir aucune chance d'un échange avec Montréal compte tenu des tensions entourant l'offre hostile de Jesperi Kotkaniemi en 2021.

Nick Kypreos

La saison dernière, l'attaquant des Hurricanes a amassé 24 buts et 29 mentions d'aide pour un total de 53 points en 77 matchs joués. En séries éliminatoires, il a récolté neuf points, dont quatre buts en 11 parties.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés: