Jean-Charles Lajoie et BPM Sports publient un communiqué officiel
Voyez les détails!
Suite aux informations que nous vous avions rapportées hier à l'effet que, selon Michel Villeneuve, l'animateur Jean-Charles Lajoie aurait été congédié de BPM Sports, le principal intéressé et la station ont conjointement publié un communiqué officiel ce midi.
Bien que l'on confirme son départ, on précise plutôt qu'il s'agirait d'une décision prise conjointement entre l'animateur vedette et les patrons de la station.
"Nous voulons remercier Jean-Charles pour son travail lors de la dernière année. Nous savons tout l'amour qu'il porte à cette station. Après discussions, nous avons mutuellement conclu qu'il était mieux pour lui de laisser son poste à la barre de l'émission du matin."
- Alexandre Panneton, directeur général du Réseau BPM Sports
"J'ai accepté ce défi d'animer une deuxième émission sportive quotidienne avec entrain. La charge de travail fut toutefois très significative. Suite à une profonde réflexion et de cordiales rencontres avec la direction, la meilleure décision s'est imposée pour les deux parties. Je tiens à remercier les auditeur(trice)s, tou(te)s les collaborateur(trice)s de l'émission et mon équipe. Je crois à la nécessité d'un réseau radio dédié aux sports dans l'écosystème médiatique québecois. Je souhaite un franc succès aux patrons et aux artisans de BPM Sports."
- Jean-Charles Lajoie
On se rappellera cependant qu'il y a quelques semaines Villeneuve affirmait que les cotes d'écoute de l'émission du matin Premier Conteur de Lajoie étaient catastrophiques et que la station ne le ramènerait pas la saison prochaine.
Voyez au bas le communiqué en question.
Plus de détails suivront.