HabsolumentFan
“Je vais définitivement m'en rappeler!”
 

“Je vais définitivement m'en rappeler!”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce n'est plus un secret pour personne, le défenseur Jacob Trouba des Rangers de New York est une menace sur la patinoire et pratiquement chaque fois qu'il s'élance dans une mise en échec sur un adversaire, il le fait dans le but de blesser.

Malheureusement, le jeune défenseur Justin Barron du Canadien l'a appris à ses dépends lors du match d'hier.

Alors qu'il effectuait une entrée dans le territoire des Rangers, Barron a gardé la tête basse un peu trop longtemps et le vétéran défenseur des Rangers, reconnu pour son passé de mises en échec dangereuses et toutes plus vicieuses les unes que les autres, n'a pas hésité une seule seconde pour le frapper de toutes ses forces à la hauteur de la tête.

Si tous les joueurs du Canadien en uniforme dans ce match ont détesté voir ce type de coup porté par Trouba, il y en a un qui ne l'a pas encore digéré.

Du haut des gradins, le robuste défenseur Arber Xhekaj bouillait hier soir, incapable de faire quoique ce soir pour défendre son coéquipier.

En point de presse ce matin, Xhekaj a admis qu'il aurait clairement réagi s'il avait été en uniforme et que les choses se seraient passées autrement. De son propre aveu, il va se rappeler de ce geste la prochaine fois que les deux équipes s'affronteront et va se faire un devoir de rendre une visite au capitaine des Rangers.

Le score était 5 à 2 et ils dominaient déjà le match. Je n'ai pas du tout aimé le voir faire une mise en échec de la sorte et je sais que j'aurais réagi si j'avais été en uniforme et j'aurais réglé la situation.

Je vais définitivement m'en rappeler. On verra ce qui arrivera le prochain match!

- Arber Xhekaj

Le prochain match entre les deux formations est prévu le 30 novembre prochain alors que le Canadien sera à New York.

Parions que Xhekaj a la date déjà entourée à son calendrier.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.

Source: RDS