Jake Evans tombe au combat dans la victoire du Canadien
Voyez les détails!
Le Canadien recevait hier la visite des Ducks d'Anaheim au Centre Bell.
Dans une belle victoire de 3 à 2 en tirs de barrage, l'équipe a perdu un de ses précieux soldats alors que le joueur de centre Jake Evans a dû quitter durant la périodem de prolongation.
Visiblement blessé au haut du corps et possiblement à l'épaule, Evans a vite retourné au banc des joueurs aprés avoir entré en contact avec le défenseur des Ducks.
Il est toutefois resté au banc des siens jusqu'à la fin du match au lieu d'immédiatement se diriger vers l'infirmerie.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'a pas offert de mise à jour sur l'état de santé de son attaquant.
Lui qui joue dans l'ombre, Evans est un des joueurs les plus constants de l'équipe depuis le début de la saison. À défaut de remplir le filet, même s'il connait présentement la meilleure saison offensive de sa carrière, il effectue un travail dans l'ombre et est essentiel aux succès de l'équipe grâce notamment à son jeu défensif et sa capacité de remporter les mises en jeu importantes.
- Âgé de 28 ans, Jake Evans est un centre droitier de 6'0"/190lbs sélectionné en 7e ronde (207e total) lors du repêchage de 2014. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 5 buts et 9 passes pour un total de 14 points en 28 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 1.7 millions de dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
Plus de détails suivront.