HabsolumentFan

Jake Allen est allé souper avec quelques anciens coéquipiers

Voyez les détails!

Mark Suciu

Samedi soir, Jake Allen effectuait un retour remarqué au Centre Bell avec les Devils du New Jersey, lors d’un match serré remporté 4-3 en prolongation face au Canadien de Montréal. Avant de sauter sur la glace, Allen a profité de son passage à Montréal pour renouer avec d’anciens coéquipiers.

Il en a glissé un mot lors de l'après-match à TVA Sports.

« J'ai vu beaucoup d'amis de l'autre côté. J'ai été souper avec quelques-uns d'entre eux hier soir. Je suis super content pour eux de les voir jouer aussi bien. Pour nous, d'être en mesure de sortir d'ici avec deux points c'est un excellent sentiment. » 

Jake Allen

Avec son sens de l'humour, Allen n’a pas manqué de souligner un détail important concernant l’addition.

« Ce n'est pas moi qui ai payé pour le souper! C'était Dvo [Christian Dvorak] et Arbs [Arber Xhekaj]. Je pense que j'en ai couvert un peu trop lorsque j'étais ici. »

Jake Allen

Sur la glace, les Devils ont pris l’avantage grâce à une échappée de Jack Hughes en prolongation. Jesper Bratt et Nico Hischier ont également beaucoup contribué à la victoire.

Allen, qui a passé plusieurs saisons avec le Canadien, reste une figure appréciée par ses anciens coéquipiers. Pour Allen et les Devils, cette victoire renforce leur position dans une lutte acharnée pour les séries éliminatoires, tandis que le Canadien continue de chercher des réponses à ses débuts de match difficiles.

Articles recommandés: