HabsolumentFan
Jacob Trouba sonne Justin Barron avec un vicieux coup à la tête
 

Jacob Trouba sonne Justin Barron avec un vicieux coup à la tête

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Jacob Trouba, capitaine des New York Rangers, s'est forgé une réputation pour son style de jeu physique et percutant, se situant souvent à la limite entre les coups légaux et les coups dangereux.

Connu pour ses puissantes mises en échec sur la glace, les coups de Trouba ont suscité de nombreux débats parmi les joueurs, les analystes et les partisans et il vient de nous offrir un autre geste douteux en frappant Justin Barron à la tête en 3e période du match de ce soir.

Il faut dire que Barron s'est placé dans une position vulnérable au bien mauvais moment.

Comme ls arbitres ont décidé qu'il n'y avait pas de coup de coude sur la séquence et que Mike Matheson a répliqué en engageant le combat, ce dernier a reçu un 2 minutes, un 5 minutes et un 10 minutes. Son match est donc terminé et c'est les Rangers qui ont pu profité d'un avantage numérique.

Si les coups de Trouba  respectent généralement les règles, nombre d'entre eux repoussent les limites de ce qui est considéré comme sûr dans la LNH d'aujourd'hui, d'autant plus que la ligue se concentre de plus en plus sur la sécurité des joueurs et la réduction des traumatismes crâniens.

Coup de coude ou non, sa mise en échec sur Barron était directement à la tête.

Articles recommandés:

Source: X